×

Boxtal lève 7 millions d’euros pour conquérir l’Espagne

Auteur :
Publié le
today 13 oct. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après sept années d’existence et déjà soutenu par Stéphane Treppoz, PDG de Sarenza, Boxtal a opéré un tour de table, via notamment IDinvest Partners, et a récolté sept millions d’euros afin d’exporter ses services en Espagne.


AFP


Rebaptisée Boxtal depuis peu, pour coller à ses ambitions internationales, la société française a été fondée en 2009 sous le nom d’EnvoiMoinsCher.Com

Après avoir remporté le trophée de la logistique en 2010 sur le Salon E-Commerce Paris et aujourd’hui leader de la livraison de colis multi-transporteurs dans l’hexagone, Boxtal fait le lien entre les e-commerçants et les transporteurs en négociant les prix, en gérant les envois… Elle propose aussi des solutions d’optimisation de livraison pour les acteurs du commerce en ligne.

Boxtal compte 170 000 clients dont 5 000 e-commerçants, parmi lesquels Coussin Germain, The Corner Shop, ou encore La Poule à Pois en France, et souhaite développer ces mêmes services et ses solutions aux professionnels espagnols dès le mois d’octobre. L’entreprise a déjà négocié les tarifs de livraison avec des transporteurs locaux (SEUR, Punto Pack, UPS).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com