Auteur :
Publié le
18 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread & Butter dévoile la campagne de l’été 2012

Auteur :
Publié le
18 janv. 2012

Bread & Butter a dévoilé la veille de l'ouverture de la session de janvier sa prochaine campagne, celle de l’été. Baptisée The Rock, cette édition se déroulera du 4 au 6 juillet. Alors que la session en cours est sous le signe de l’électricité et du rock and roll (High Fidelity renvoyant aux amplis et High Voltage Club faisant penser à une chanson phare d’AC/DC), l’été laisse la place à la passion et à la mélancolie. Le visuel, une photo d’Ingo Robin (photographe berlinois), montre un homme en haut d’un rocher contemplant l'horizon.

Bread & Butter
Karl-Heinz Müller n'envisage pas un déménagement du B&B dans une autre ville (photo B&B)

"L’été 2012, on y pense déjà. L’environnement économique n’est pas facile", a reconnu Karl Heinz Müller devant un parterre de journalistes mardi 17 janvier. Mais aucun signe de baisse de fréquentation au vu des tickets envoyés avant le salon. "Nous allons travailler davantage le contenu", a-t-il également ajouté. Car les changements se feront du côté de l’offre et non de la ville. Il a en effet confirmé que le contrat qui le lie avec les propriétaires de l’aéroport de Berlin court jusqu’en 2019. Et depuis la création du salon, c’est "en effet la plus longue période sans déménagement". "La branche apprécie Berlin", poursuit-il.

Après avoir ajouté trois nouveaux segments cet hiver avec Dock côté street, Treasury pour les accessoires et Fire dept côté héritage, il travaille avec ses équipes sur le segment Urban Superior qui prend de l’importance. Pour gagner de la place en juillet, il va proposer à 5 marques de faire leurs présentations en marge du hall. En clair, les visiteurs entreront dans l’univers d’une griffe à partir du hall comme cela est déjà le cas dans le Denim Base. Il cite G-Star et ses 3000 mètres carrés. Dans ces 5 espaces de 400 mètres carrés minimum, il imagine des Marc O'Polo ou des Drykorn dont le portefeuille de licences et l’univers a considérablement augmenté.

Quant au changement de dates du Who’s Next de septembre à fin juin, Karl-Heinz Müller se demande bien ce qu’il doit commenter. "En septembre, les décisions importantes sont prises. C’est normal d’avancer le salon d’été. Après, les dates ne définissent pas un salon et le Who’s Next n’est pas un concurrent à proprement parler".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com