×

Bréal s’ouvre à l’univers du bain

Publié le
today 8 mai 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Etoffant ses collections, l’enseigne de mode féminine Bréal, qui s’adresse aux plus de 40 ans, a choisi de se lancer sur le créneau de la lingerie en fin d’année 2018. Il était alors logique que le marque du groupe breton Beaumanoir s’immisce ensuite sur le créneau du maillot de bain et de l’univers balnéaire cette saison.


L’imprimé tropical est notamment à l’affiche - Bréal


« Nous avons lancé il y a quelques mois notre première collection de lingerie qui a été un vrai succès et a su conquérir nos clientes, affirme Sonia Kostiuk, directrice de l’offre produit Bréal. Depuis toujours, Bréal a à coeur de tenir sa promesse de rendre chaque femme unique, à la ville comme à la campagne, dans l’intimité comme en vacances ». D’où l’idée de poursuivre avec une ligne bain qui se compose d’une vingtaine de références pour la collection du printemps-été 2019.

Vendus entre 16,99 et 49,99 euros, les modèles de maillot (une pièce et deux pièces) sont pensés pour répondre à différentes morphologies et notamment les poitrines nécessitant un fort maintien (armatures, bretelles croisées au dos). S’y ajoute une offre mode incluant tuniques de plage, paréos, chapeaux de paille et sandales. Des pièces d’ores et déjà disponibles en ligne et dans tout le réseau de la marque.

L’enseigne, qui a depuis peu un directeur de marque en la personne de Bertrand Bizette, pourra mettre en valeur cette ligne bain dans de nombreuses nouvelles boutiques : le groupe Beaumanoir a en effet décidé, en stoppant la chaîne Scottage, de convertir la moitié de ses magasins sous enseigne Morgan et Bréal. Une vingtaine d’adresses vont ainsi être ajoutées au réseau Bréal, qui compte environ 330 points de vente dans l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com