Publié le
7 janv. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bruce Montgomery quitte la direction artistique de Daks homme

Publié le
7 janv. 2009

Après douze ans à la tête de la création des collections masculines de Daks, Bruce Montgomery quitte aujourd’hui la maison londonienne centenaire pour poursuivre d’autres projets.


Daks collection automne-hiver 2008/2009

Directeur de la British Menswear Guild, Montgomery présentera pour la dernière fois ses créations Daks durant la semaine milanaise de la mode masculine. Après avoir un temps officié pour plusieurs marques italiennes, dont Soprani et Moschino, le styliste avait dernièrement sous sa responsabilité les lignes menswear, luxury menswear et London de Daks.

« Cela a été un réel plaisir de travailler pour Daks, et j’espère que l’entreprise continuera dans le futur à rencontrer le même succès », explique le créateur de mode.

De son côté, Daks n’a pour le moment pas communiqué sur un éventuel remplaçant pour prendre la tête de ses collections. Forte de 2 000 points de vente à travers une trentaine de pays, la maison mène à ce jour une refonte de son réseau via un nouveau concept initié l’an passé dans son flagship store de Bond Street à Londres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com