Publié le
20 mai 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burton Snowboards promeut Mike Rees au poste de directeur général

Publié le
20 mai 2014

Jake Burton estime avoir bouclé sa mission en tant que directeur général de Burton Snowboards. Le dirigeant fondateur redevient président du conseil d’administration du groupe de marques de glisse et confie les rênes à Mike Rees, qui était jusque-là directeur opérationnel.

Mike Rees, nouveau directeur général de Burton Snowboards. Visuel Burton Snowboards.


"Il y a quatre ans, quand j’ai repris le rôle de directeur général, mon but était d’orienter l’activité de la société sur la bonne voie, de construire une équipe de direction et d’établir un plan à long terme clair, explique Jake Burton dans un communiqué. Nous avons rempli ces objectifs. Il est temps de transmettre la tâche quotidienne de faire fonctionner Burton à un nouveau DG. Mike (Rees) est la bonne personne pour ce job. Et je resterai aux alentours, donnant des appréciations sur les produits, testant le nouveau matériel, travaillant avec l’équipe créative et conseillant Mike".

Ancien de VF Corp, chez qui il a passé 16 ans et occupé le poste de directeur financier, Mike Rees a rejoint Burton en 2009 en tant que directeur financier. Il était dernièrement le directeur opérationnel du groupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations