×
Publié le
11 mars 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

By Malène Birger crée deux T-shirts pour l’Unicef

Publié le
11 mars 2008

By Malène Birger réitère son engagement auprès de l’Unicef. Ambassadrice danoise pour la quatrième année consécutive, la créatrice éponyme signe chaque saison une pièce au profit de l’association. Pour le printemps-été 2008, on retrouve deux tee-shirts en clin d’œil à son petit chien Delhi.


By Malène Birger printemps-été 2008, tee-shirt pour l'Unicef

Déclinés sous deux tons, ils arborent le museau de son westie. Il faut compter 65 euros pour le gris et 75 euros pour le haut blanc. Près du corps ou en coupe plus droite, les deux modèles font partie intégrante de la collection de cet été.


By Malène Birger printemps-été 2008, tee-shirt pour l'Unicef

Depuis 2004, date de sa nomination, Malène Birger présente dans toutes ses lignes un modèle destiné à l’Unicef. Les bénéfices tirés de ces ventes sont ensuite reversés à l’association. L’année dernière, plus de 68 000 euros ont permis d’aider les enfants en difficulté.

Les tee-shirts de cette saison sont disponibles dans la plupart des points de vente de la marque By Malène Birger. En cinq ans, leur nombre s’est multiplié. L’élégance des créations a rencontré un franc succès dans l’Hexagone. Distribuée à travers plus de soixante multimarques sur le territoire, la griffe a établi son fief parisien chez Dolls dans le IIIe arrondissement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com