Publié le
21 avr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C.P Company : un nouvel élan avec Wallace Faulds à la tête de sa création

Publié le
21 avr. 2009

Directeur artistique de la ligne masculine chez John Galliano depuis 2005, Wallace Faulds se lance dans une nouvelle aventure. Le styliste écossais de trente ans remplace Alessandro Pungetti - depuis huit ans à ce poste - en qualité de directeur de la création de C.P Company, qui s’adonne actuellement « à un renforcement des archétypes » pour perpétuer « l’évolution naturelle et futuriste de la marque ».


Carlo Rivetti et Wallace Faulds

Une mission que Carlo Rivetti, président de Sportswear Company, lui confie « en raison de son amour et de son talent dans l’interprétation des produits et de sa passion pour les matériaux et les couleurs ». Aux yeux du dirigeant, « il allie une grande habileté et un puissant désir d’expérimentation associé à de vraies connaissances et à un respect de l’univers de C.P. Company

A l’égard de cette toute nouvelle collaboration, l’enthousiasme, élément indispensable à la réussite, est partagé : « Ce sera une aventure autant qu’un challenge. Je me sens enthousiaste et confiant dans le futur, déclare Wallace Faulds. Vous devez juste regarder le passé pour voir quel merveilleux accomplissement C.P. Company a réalisé dans la mode masculine moderne. Pour faire évoluer cet univers, qui a de grandes possibilités et un fort potentiel, on m’en a confié la tâche et je m’en sens très honoré.»

La collection printemps-été 2010, la première animée par la "Wallace Faulds' touch", sera dévoilée au cours de la Fashion Week milanaise en juin prochain.

Bientôt détentrice d'un corner au Printemps à Paris, C.P. Company est en ce moment à la recherche d'un emplacement à Milan pour y ériger un flagship store.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com