Publié le
7 juil. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A joue la carte de l’héritage denim

Publié le
7 juil. 2011

L’enseigne lancera en août prochain sa ligne "1841 Heritage Denim Workshop". Comme FashionMag.com l’annonçait en mai, il s’agira d’un nouveau segment centré sur le denim et directement inspiré des créations historiques de C&A. La collection se composera d’une quinzaine de jeans déclinés dans quatre délavages. Mêlant des pièces femme, homme et enfant, la ligne proposera également sweatshirts, cardigans, t-shirts et chemises. Le tout dans des tons allant du bleu au blanc, en passant par le gris et le rouge. A noter, la première utilisation par C&A de la fibre Lycra XFit, la fibre extensible du groupe Invista.

C&A
C&A 1841 Heritage Denim Workshop Collection

Célébrant les 170 ans de l’enseigne, la collection sera accessible du 15 au 30 août dans les trois flagships parisiens de la marque (Rivoli, Haussmann et Montparnasse), ainsi qu’au centre commercial des Quatre Temps (La Défense). La ligne sera en outre proposée sur le site commercial de la marque. Il faudra compter entre 39 et 59 euros pour un jeans, et entre 29 et 39 euros pour une chemise.

C&A France compte à ce jour une soixantaine de magasins en centres commerciaux, ainsi qu’une autre soixantaine de magasins en zones commerciales. Les deux concepts de magasins dédiés ont été récemment repensés, alors que la marque entend instaurer un rythme de 15 ouvertures par an. La France est le second marché de la marque, derrière l’Allemagne, avec 587 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010. Dans le monde, l’enseigne compte 1 650 adresses, qui ont réalisé l’an passé 6,5 milliards d’euros de ventes (+4,6).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com