Publié le
13 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Camaïeu : un nouveau concept à l’essai

Publié le
13 avr. 2015

L’enseigne nordiste d’habillement féminin teste actuellement un nouveau concept de magasin à Faches-Thumesnil dans le Nord et Belle-Epine en région parisienne. Un « concept zéro » testé grandeur nature et  que l’enseigne se donne six mois pour perfectionner avec de faire évoluer son réseau. FashionMag.com en livre les premières images.
 

Le futur concept de magasin - Camaïeu


« Le concept se devait de traduire le travail que nous menons sur les collections », expliquait il y a quelques jours le directeur France, Sébastien Ruaud. « C’est un concept plus ouvert sur l’extérieur, car nous avons pour l’instant beaucoup de vitrines boîtes. C’est aussi un magasin plus lumineux, avec un mobilier plus moderne, et beaucoup plus identitaire. On veut donner de l’aspérité à nos magasins, qui étaient peut-être un peu trop mécaniques. Nous nous donnons six mois pour faire des ajustements ».
 

Le futur concept de magasin - Camaïeu


Désormais trentenaire, Camaïeu est à la tête d’un réseau de 650 magasins français, auxquels s’ajoutent 370 autres adresses reparties dans une vingtaine de pays. La marque nourrit de fortes ambitions à l’international, et poursuit le développement d’une offre e-commerce pesant déjà l’équivalent « d’un petit pays ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com