Publié le
1 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Carel change de main

Publié le
1 oct. 2010

Carel change de main. La marque française de chaussures féminines, propriété de la famille éponyme, vient d'être rachetée par le tandem Frédérique Picard et Monia Ghazouani avec le soutien du fonds d'investissement 123Venture. Le tandem qui prend la direction de la maison n'est pas inconnu. Frédérique Picard, après L'Oréal, fut pendant 8 ans directeur général d'Annick Goutal et Monia Ghazouani directeur financier.

Carel
Un style classique et intemporel

La société Carel a été fondée il y a 60 ans. La marque s'est donné et a conforté au fil du temps un positionnement de référence sur un créneau classique et intemporel. Carel pèse aujourd'hui 8 millions d'euros de chiffre d'affaires.

La société distribue ses produits à travers un réseau de 10 boutiques situées dans des emplacements de premier ordre à Paris (avenue Victor Hugo, rue du Four, rue Tronchet, etc.) et dans 8 corners de grands magasins: Le Bon Marché, Les Galeries Lafayette et Le Printemps. Sans oublier internet. L'objectif est évidemment de développer les deux marques sans pour autant bouleverser l'actuel positionnement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com