×
Publicités
Publié le
12 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio et Benoit Paire lancent une mini-collection dédiée au tennis

Publié le
12 avr. 2022

En septembre 2021, Celio annonçait une première incursion dans le sponsoring sportif en se liant avec le joueur de tennis Benoit Paire, qui cherchait un nouvel équipementier. Le tennisman fantasque et l’enseigne de mode masculine qui prône le concept de "l’homme normal" dévoilent aujourd’hui leur première collection mode liée à la pratique du tennis, à porter sur le court, comme en dehors, comme l’exprime la marque.


Benoit Paire est actuellement 61e au classement ATP - Celio


Au sein de cette ligne commercialisée à compter du 11 avril, le polo (coton élasthanne) et le short (en double stretch) sont évidemment de la partie, avec un positionnement milieu de gamme correspondant à l’enseigne née en 1978 (29,99 euros pour le haut, 25,99 pour le bas). Le joueur a co-créé ces modèles, choisissant les coupes, couleurs et détails (matière, zip au col…).

Ces produits sont déclinés en cinq coloris (blanc, noir, marine, kaki, beige), tandis que cinq autres teintes seront dévoilées au cours de l’année, au gré des prochains tournois du grand chelem. Pour Roland Garros, fin mai, Benoit Paire étrennera ainsi un ensemble orange vif en référence à la terre battue parisienne. Des chaussettes et un serre-poignet complètent la tenue.

Avec cette collection sportswear, la chaîne aux 370 magasins cible "les ambitieux, les sportifs du dimanche ou ceux qui aiment simplement être à l’aise dans leurs vêtements". Ce n’est pas la seule capsule liée à l’univers du sport que défend en ce moment Celio: l’enseigne a lancé en mars dernier une collection streetwear avec l’équipementier Umbro.

De multiples temps forts pour dynamiser son offre, et reconquérir la clientèle masculine, après être sortie de sauvegarde à l’automne dernier. Celio entend déployer son nouveau concept magasin et revenir aux bénéfices en 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com