×
Publicités
Publié le
4 févr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celio : Guillaume Motte prend officiellement la présidence

Publié le
4 févr. 2015

Officialisant une information communiquée fin novembre en interne, Celio annonce l’arrivée à sa présidence de Guillaume Motte. Un poste laissé vacant depuis le départ de Frédéric Vitre en mai 2014. 

Guillaume Motte - - Celio


Guillaume Motte est loin d’être un nouveau visage au sein du groupe Celio, puisque directeur général de son enseigne féminine Jennyfer depuis 2011. Diplômé de Cambridge et de l’Insead, il avait précédemment officié en tant que directeur général pour Eveil&Jeux, puis directeur Suisse pour la Fnac. De 2007 à 2011, il a mené depuis Dubaï le développement de l’entreprise multi-franchise Altayer.

Le nouveau venu a pour mission « d’impulser une nouvelle dynamique et de prolonger le déploiement » à l’international de la marque, qui compte aujourd’hui plus de 1 200 points de vente dans plus de 60 pays, dont 500 en France. Un document interne évoquait la nécessité pour la nouvelle direction de « reprendre la place sur le marché » qu’occupait la marque ces dernières années.

Depuis le printemps, les commandes de Celio étaient directement prises en main par Marc et Laurent Grosman. Une implication des fondateurs qui faisait suite au départ de Frédéric Vitre après trois ans à la tête de l’enseigne, précédemment dirigée pendant dix ans par Christian Pimont.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com