×
Publié le
8 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Centres commerciaux : Mercialys inaugure l'extension et la rénovation de l'Espace Anjou à Angers

Publié le
8 janv. 2015

Mercialys a inauguré l'extension et la rénovation de son centre commercial phare, Espace Anjou à Angers.

Le centre possède dorénavant une surface totale de 45 000 m² avec au total 120 boutiques, dont 24 nouvelles enseignes réparties sur les 5000 m² supplémentaires. 

L'Espace Anjou à Angers s'offre un coup de jeune avec sa nouvelle extension.

Ces nouvelles arrivées permettent au centre de réaffirmer son statut de leader régional. Parmi ses enseignes, Espace Anjou accueille ainsi une quinzaine de concepts au coeur des tendances et exclusifs dans la région, notamment Kiabi Kids, Hema, Du Bruit dans la Cuisine, Kaporal, Izac, Calzedonia, Linvosges ou encore Pandora

Le centre accroît également la diversité de son offre culinaire avec un mix d’enseignes nationales - Francesca, Crêp’Eat - et de commerçants locaux - Tran et la Maison Bécam. 

Une stratégie qui illustre la vision de la foncière qui ambitionne de faire de ses centres commerciaux des espaces de commerce globaux et différenciants. 

En outre, Espace Anjou a également obtenu la certification Bream in Use - qui est devenu le standard en termes de certification de construction durable et la méthode d’évaluation utilisée de facto pour décrire la performance environnementale d’un bâtiment - à un niveau « Excellent » pour la qualité intrinsèque du bâtiment et « Oustanding » pour sa gestion. 

Il s'agit du troisième actif de la foncière certifié cette année, après La Caserne de Bonne à Grenoble le 17 septembre et Chateaufarine à Besançon le 3 novembre.

Des certifications qui ont leur importance puisque Mercialys s'est fixé pour objectif d'atteindre 30 % de son patrimoine en valeur certifié à un niveau « Oustanding » d'ici fin 2015. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com