Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Changement de décor pour Diane Von Furstenberg

Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006

NEW YORK, 7 fév 2006 (AFP) - Après avoir frisé la catastrophe quand en septembre 2005 une rampe de spots s'était décrochée à quelque secondes de la fin de son défilé, Diane Von Furstenberg a cette fois présenté sa collection sans encombre, quittant pour la première fois ses studios de Chelsea pour faire défiler ses mannequins sous les tentes montées pour la "Fashion Week" près de la grande bibliothèque de New York.


Collection printemps-été 2006 par Diane Von Furstenberg

La créatrice, née en Belgique et installée à New York, avait choisi d'honorer les "working girls", à travers une collection de robes fluides et tailleurs près du corps à la fois seyante et sexy.

Aux premiers rangs, l'hôtelier André Balasz, compagnon d'Uma Thurman, et l'influente patronne du Vogue USA, Anna Wintour, accompagnée d'un garde du corps jusqu'au bord des podiums. Le chanteur Phil Collins et l'auteur de "Sex and the city" Candace Bushnell ont aussi fêté la couturière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.