Auteur :
Publié le
3 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chic Young Blood coopère avec la Fashion Week de Pékin

Auteur :
Publié le
3 sept. 2013

Une première étape pour rapprocher les salons plus mass market de la capitale chinoise et sa Fashion Week. Le Chic Young Blood, le salon de la mode jeune dédié à la génération Y urbaine chinoise, annonce un partenariat avec la Mercedes Benz Fashion Week. En clair, lors de sa prochaine édition, qui se déroule du 25 au 27 octobre, "certains défilés seront organisés par le salon".

D-Park à Pékin réunit des cafés, des galeries, des boutiques et accueille de nombreux événements.


Car le salon, qui se tient qu’une fois par an et fêtera seulement sa troisième édition, s’était déjà rapproché de la semaine de la mode en 2012 en optant pour les mêmes dates et le même lieu, le 751 – D-Park, un quartier dédié à l’art de la métropole. Les 7000 mètres carrés accueilleront environ 100 marques et seront organisés en trois segments (Area A Young Fashion pour les marques à forte notoriété, Area B Street Young dédiée au street et Area C Young Inspiration pour les jeunes designers).

Parmi les marques présentes, via agents, distributeurs ou en direct, le communiqué officiel annonce Cheap Monday, Dickies, Supremebeing, Havaianas ou encore Royal Elastics. Si le Chic Young Blood travaillera également avec deux malls, le futur Bao Yuan International, qui s’occupera des visiteurs VIP, et comme cela a déjà été annoncé, Sanlitun, qui devrait permettre aux marques de se présenter dans la galerie marchande, le salon a décidé de mettre en avant une ville internationale pour inspirer les acheteurs chinois. Cet espace baptisé Little Y sera consacré à Berlin cette année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com