Publié le
5 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chloé Stora a inauguré sa première vitrine parisienne

Publié le
5 avr. 2018

Chloé Stora s’affirme et assoit son image avec une première boutique en propre à Paris. La créatrice, qui a fondé en 2008 la marque My Pant’s - rebaptisée à son nom en 2014 en même temps qu’elle glissait du pantalon à un vestiaire complet –, a inauguré sa première adresse à l’enseigne en ce début de printemps 2018, au 21 rue Saint-Sulpice, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.


La façade de la première boutique parisienne - Chloé Stora

 
Cette surface d’une centaine de mètres carrés avec un étage, donnant également sur la rue de Tournon, est voisine de Balibaris et Mes Demoiselles, entre autres. Un quartier qui correspond au positionnement haut de gamme de la marque de prêt-à-porter féminin, qui assume sa dégaine garçonne.

L'intérieur est épuré, mais la vitrine aux accents pop entend jouer les contrastes pour se distinguer des façades classiques de cette portion de Saint-Germain-des-Prés.

La griffe, qui compte 300 revendeurs multimarques dans le monde, dont 130 en France, a également ouvert à la mi-mars son premier corner aux Galeries Lafayette Haussmann pour le lancement de la collection printemps-été 2018.


L'intérieur épuré de la boutique germanopratine - Chloé Stora


Une surface de 40 mètres carrés parmi la sélection premium du grand magasin qui, comme la boutique, lui permet de travailler son concept retail naissant et son image, dans le but d’installer la marque dans le paysage mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com