Chloé a choisi Shanghai pour son premier défilé croisière

Chloé s’apprête à s’envoler pour Shanghai. La maison parisienne du groupe Richemont va organiser dans cette ville le 5 juin prochain son tout premier défilé croisière pour le printemps 2020, indique un porte-parole de la griffe. « C’est aussi la première fois que Chloé défile à l’étranger et qu’elle organise un événement en Chine depuis la nomination en avril 2017 de Natacha Ramsay-Levi à la direction artistique », précise-t-il.


Un look du dernier Chloé pour l'automne-hiver 2019-20 - © PixelFormula

Cette décision ne signifie pas toutefois qu’il y aura chaque année un show Chloé dédié à la pré-collection. Ce défilé est organisé plutôt comme un événement spécial, né à la suite d’un voyage d’inspiration à Shanghai qu’a effectué la directrice artistique. Le lieu qui accueillera la pré-collection est encore top secret. Tout juste apprend-t-on que c’est un endroit que « Natacha Ramsay-Levi a beaucoup aimé ».

Les clients chinois représentent une part importante des ventes pour Chloé, en particulier sur leur marché domestique où elles sont en hausse. La marque compte 17 boutiques en Chine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER