Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christopher Kane envoie dans l'espace sa nouvelle collection d'accessoires

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 févr. 2017

Christopher Kane est le tout dernier créateur à avoir adopté la tendance du « see now, buy now », mais cette fois-ci avec une approche un peu plus... intergalactique.

Christopher Kane - Automne-hiver 2017 - Womenswear - Londres - © PixelFormula


Le 20 février, le créateur écossais a présenté son prêt-à-porter pour l'automne-hiver à la Fashion Week de Londres, avec « Space », une collection d'accessoires commercialisée immédiatement après le défilé.

Ce n'est toutefois pas la première fois que les articles en question (notamment « Devine », un sac à boucle de sécurité et son anorak assorti, et « High-Top », une sneaker proposée dans six couleurs différentes) sortaient de l'atelier du créateur. En effet, Christopher Kane les avait déjà envoyés dans l'espace (littéralement) la semaine dernière, pour marquer le lancement de la collection.

Le 6 février, la griffe a ainsi annoncé que les articles de la collection avaient été envoyés dans l'espace depuis le Royaume-Uni. Ils sont retombés au sol après avoir atteint une altitude de 38 kilomètres, où la température atteint les -64 degrés Celsius.

Le créateur est connu pour ses collections très techniques et très bien documentées. Au cours des défilés les plus récents, Christopher Kane a ainsi fait référence à la police ou encore aux « objets trouvés ». La collection « Space » est d'ores et déjà disponible en magasins et sur le site marchand de la marque, ainsi que dans une sélection d'enseignes comme Selfridges, Style.com, Shinsegae, The Webster, Unger et Tasoni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.