×
Publié le
19 avr. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Colloque : à qui profite la loi sur les baux commerciaux ?

Publié le
19 avr. 2016

Le 19 mai, la fédération du commerce spécialisé Procos, accompagnée par l’Alliance du Commerce, proposera un colloque dédié à la loi Pinel sur les baux commerciaux. L’occasion pour les professionnels de tirer un bilan de la réforme, deux ans après son application.

La Maison du Barreau


« Ces textes ont-ils contribué à améliorer les relations bailleurs-locataires ? Ont-ils permis une meilleure répartition des charges entre les parties ? Quelles modifications ont-ils apporté dans la rédaction des baux ? Qu’en dit la jurisprudence ? » s’interrogent ainsi les organisateurs.

Cette matinée donnera la parole aux représentants de Procos et de l’Alliance du Commerce, mais également aux dirigeants de Monoprix, Etam, Immochan, Klepierre, ou encore du Club des Professionnels de l’immobilier Commercial, ainsi qu'à plusieurs spécialistes du droit.

Le rendez-vous se tiendra dans l’Auditorium de la Maison du Barreau (2 rue de Harlay, Paris Ier). Il est accessible aux adhérents de Procos et de l’Alliance du Commerce pour 60 euros, et 180 euros pour les autres professionnels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com