×
Publicités
Publié le
20 oct. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Commerce Connecté Show : 1ère édition les 27 et 28 octobre

Publié le
20 oct. 2015

Le nouveau rendez-vous parisien dédié au commerce connecté entend réunir 5 000 décideurs du commerce aux Docks Pullman les 27 et 28 octobre prochains.

http://ccshow.fr/

Il est organisé par Marc Dumas, président de MDC, une entreprise d'événementiel, mais aussi animateur sur BFM Radio, ainsi que par Philippe Lehartel, ex-Unibail-Rodamco, associé dans Le Pass by Vente Privée, accélrateur de réseau, et advisor de hop-shop.fr.

Un rendez-vous axé autour d’un cycle de conférences et de tables rondes réunissant les professionnels du secteur sur les différents enjeux d’un commerce ne cloisonnant plus ses canaux.

Parmi les spécialistes amenés à prendre la parole figurent ainsi Sébastien Bismut, directeur général d’Undiz, Géraldine Bouchot, responsable études prospectives du groupe Carlin, le directeur solutions et innovation de Carrefour, Maxime Taieb, ou encore donc Philippe Lehartel, et le PDG de Spartoo, Boris Saragaglia.

A noter que des conférences donneront la parole aux responsables des principales chaînes d’optique, mais également des marques de luxe. Sont ainsi annoncés des dirigeants de Vuitton, Lancel, Gucci, Cartier, Dior notamment.

La beauté sera également abordée, avec la présence de dirigeants d’Yves Rocher, Sephora, Kiko et L’Oréal. Ou encore les enseignes de mode via Celio, Jennyfer, Etam, Mango ou La Redoute.

Matthieu Guinebault avec Lucile Deprez

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons