Publié le
29 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Corneliani recrute chez Pal Zileri son nouveau CEO, Paolo Roviera

Publié le
29 juil. 2016

La destination de Paolo Roviera et de Stefano Gaudioso ne sera pas restée inconnue bien longtemps. Après avoir annoncé ces jours-ci qu’ils quittaient Pal Zileri, la marque-phare du fabricant de menswear italien Forall Confezioni, détenue par le fonds qatari Mayhoola Group, où ils occupaient respectivement les postes de CEO et de General Merchandising Manager, les deux managers s’apprêtent à faire leur entrée chez Corneliani.
 

Corneliani, preintemps-été 2016 - © PixelFormula


Ils travailleront aux mêmes postes, toujours pour une marque de mode masculine italienne haut de gamme, cette fois détenue par un fonds d’investissement du Bahreïn, Investcorp, qui s’est emparé en juin dernier de 51 % de Corneliani.

Le duo avait travaillé auparavant chez Ermenegildo Zegna, Paolo Roviera en tant que responsable pour la région EMEA et Stefano Gaudioso en tant que senior merchandising.

Ils prendront leur fonction en septembre, indique Corneliani dans un communiqué.

Investcorp avait annoncé le mois dernier son intention de s’engager dans un plan de développement « ambitieux et très agressif », avec l’objectif de doubler le chiffre d’affaires de la griffe dans les 5-6 ans. Telle est la mission qui attend les deux managers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com