Publié le
9 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coty Prestige enrichit son portefeuille de marques avec Home Skin Lab™

Publié le
9 juin 2008

Fort d’un chiffre d’affaires de 152,9 millions d’euros, Coty entend bien se placer « parmi les cinq plus grandes sociétés de produits de beauté », déclare Bernd Beetz, PDG du groupe. A projet d’envergure, décision d’envergure : la maison donne naissance à Home Skin Lab™ Dr Pastorek Institute. Une marque imaginée pour combattre les principaux problèmes de peaux auxquels la femme peut être confrontée.

Anti-âge, antirides, elle « redensifie la peau, lui redonne de l’éclat et traite les peaux grasses », explique la société qui consolide son portefeuille de marques et dans un même temps sa division Prestige (Chloé, Jil Sander, Karl Lagerfeld, Lancaster, Marc Jacobs, Sarah Jessica Parker, Vivienne Westwood...)

Née sous l’impulsion du Dr Norman Pastorek, chirurgien plasticien new-yorkais réputé, et sa femme Janice, experte en soins pour la peau, Home Skin Lab™ Dr Pastorek Institute est ponctuée par des traitements de 28 jours et par un programme d'e-coaching pour prendre soin de sa peau via son alimentation et sa vie de tous les jours.

La gamme sera lancée en Europe (France, Espagne, Italie, Portugal, Grèce…) en exclusivité chez Sephora, en Allemagne et en Autriche chez Douglas, et aux Etats-Unis chez Home Shopping Network en septembre prochain. Son déploiement se poursuivra en Asie et dans le reste du monde dans un deuxième temps, mais toujours via des partenariats exclusifs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com