×
Publié le
19 mai 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Damartex: décès du directeur administratif et financier Bruno Defache

Publié le
19 mai 2022

Propriétaire des marques Damart, Afibel ou encore Xandres, le groupe Damartex a annoncé ce 16 mai "le décès soudain" de son directeur administratif et financier, Bruno Defache, intervenu le 12 mai. Âgé de 54 ans, il occupait ce poste depuis 2008.


Bruno Defache - Damartex


Bruno Defache était entré au sein de l’entreprise nordiste dix ans plus tôt, en 2001, d’abord comme directeur comptable. Depuis 2011, il siégeait comme membre du directoire de Damartex, en charge des fonctions financière et juridique. 

"En plus de 20 ans, il a été un acteur important de son développement, œuvrant à la diversification de son activité et contribuant à sa solidité financière. Reconnu pour son professionnalisme et son engagement, il était apprécié par l’ensemble des collaborateurs du groupe", a réagit la direction du groupe dans un communiqué.

Avant d’entrer chez Damartex, ce diplômé de l’IFG Paris Dauphine avait travaillé pour le groupe de cosmétiques Dewavrin.

Dans l’attente de la nomination de son successeur, l’intérim des fonctions dont avait la charge Bruno Defache revient à Claire Bonnet, qui est directrice du contrôle financier du groupe.

Au troisième trimestre de son exercice 2021/22 (de janvier à mars), Damartex a vu ses ventes baisser de 12,5% (à taux de change constants), à 173 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com