×
Publié le
5 mai 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Devred 1902: Pedro Alves Pires prend la direction générale

Publié le
5 mai 2022

Changement de capitaine à la barre de Devred 1902. L'enseigne de mode masculine du groupe breton Omnium a recruté Pedro Alves Pires en tant que directeur général, selon un post de ce dernier sur le réseau social LinkedIn. Il remplace Nicolas Flaud, qui quitte la marque dont il avait pris les rênes en 2019 après avoir œuvré au sein du groupe Beaumanoir (Morgan, Cache Cache, Bonobo...). Contacté, Omnium n'a pas encore confirmé l'information.


Devred 1902


Pedro Alves Pires possède une expérience de plus de trois décennies dans les secteurs de la mode et du luxe. Il a travaillé onze ans pour la cristallerie Baccarat, jusqu'en 2000, au poste de directeur commercial. Une fonction qu'il a ensuite occupée au sein de la maison Givenchy durant cinq ans, puis chez Christofle (orfèvrerie et arts de la table) pendant sept ans.

De 2012 à 2021, il œuvre pour la marque de mode familiale Petit Bateau, dont il endosse la direction générale internationale.

Il intègre aujourd'hui une entreprise qui fête cette année ses 120 ans d'existence, et vient de dévoiler un nouveau concept magasin plus moderne au sein du centre commercial de la Part Dieu, à Lyon.

La chaîne d'habillement, qui ne communique pas son chiffre d'affaires, totalise 339 points de vente dans le monde. Outre la France, Devred 1902 est présente en Belgique, en Suisse, en Algérie ou encore au Maroc et au Guatemala.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com