Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 févr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior Joaillerie fait de nouveau appel à l'espiègle Cara Delevingne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 févr. 2020

(Relaxnews) - Dior Joaillerie lève le voile sur sa nouvelle campagne incarnée par son égérie fétiche Cara Delevingne. L'actrice et mannequin britannique prête ses traits à la collection "Oui" qui arrive à point nommé pour la Saint-Valentin.


Cara Delevingne / Dior Joaillerie


Égérie des campagnes Dior Joaillerie depuis septembre dernier, Cara Delevingne est la muse de la nouvelle collection "Oui" de la maison française. A dix jours de la Saint-Valentin, la collection se décline sur des bagues, des bracelets, et des colliers agrémentés d'un diamant.

La collection propose également des pièces sur lesquelles sont inscrites "Je t'aime" ou "Toi Moi". Les diamants viennent quant à eux sublimer les "i" ou les "j" selon les versions présentées.

Toujours aussi espiègle, Cara Delevingne présente cette nouvelle collection en proclamant de grands "oui" à plusieurs reprises et de différentes façons. Le premier visuel la montre fixant l'objectif de son regard ténébreux avec l'ensemble des bijoux de la collection en accumulation.

L'actrice britannique est devenue en quelques saisons une proche de la maison Dior, incarnant non seulement les collections de joaillerie, mais également les nouveautés Dior Beauté. Outre ces collaborations avec la maison française, elle pose également régulièrement pour Burberry, Balmain, ou TAG Heuer.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.