34
Fashion Jobs
Publié le
5 oct. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dirk Bikkembergs ouvre un flagship-loft à Barcelone

Publié le
5 oct. 2012

Cédée l’an dernier à l’Italien Zeis Excelsa, la marque du couturier belge Dirk Bikkembergs poursuit son développement à l’international. Elle a ouvert récemment un flagship de 600 m² au cœur de Barcelone (Passeig de Gràcia, 99). L’espace accueille sur deux niveaux toutes les collections de la griffe, qui tire son inspiration du monde sportif pour homme, femme et enfant.

La boutique-loft de Dirk Bikkembergs à Barcelone

Reprenant l’original concept de son tout premier flagship inauguré à Milan en 2009, Dirk Bikkembergs a aménagé cette boutique comme un véritable appartement, où s’est installé depuis jeudi 4 octobre le jeune footballeur amateur espagnol Ferran Alabau. Jouant actuellement dans le Futbòl Club Gavà, le sportif occupera les lieux comme sa propre maison pendant un mois.

La marque est déjà présente sur le marché espagnol avec deux boutiques à enseigne à Andorre et à Puerto Banùs. Elle est par ailleurs distribuée à travers 200 points de vente multimarques et collabore depuis des années avec les grands magasins El Corte Inglés, précise-t-elle dans un communiqué.

L'intérieur de la boutique

"Avec Barcelone se poursuit notre ambitieux projet d’expansion internationale. A nos actuels 30 points de vente, dont un inauguré récemment à Pékin, vont s’ajouter 14 autres boutiques dans les prochains mois dans les villes les plus importantes, dont Guangzhou, Paris, Istanbul et Riyadh", indique toujours dans le communiqué Maurizio Pizzuti, PDG du groupe Zeis Excelsa, qui possède notamment la licence internationale de Samsonite Footwear et les licences italiennes de Harley Davidson, Merrel et Sebago et a réalisé un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros en 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com