Publié le
2 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce : la Fevad et KPMG priment la start-up Facil’iti

Publié le
2 juil. 2019

A l’occasion de sa journée des Enjeux E-commerce, la Fédération de la vente en ligne (Fevad) a remis pour la troisième année consécutive ses prix « Start-Me Up » dédiés aux jeunes structures innovantes. Le jury à cette année attribué le prix de la start-up 2019 à la société Facil’iti, dont la solution propose d’adapter les pages e-commerce aux internautes ayant des besoins spécifiques, qu’ils soient visuels, moteurs, cognitifs ou temporaires.


Shutterstock


Le jury, qui était composé de Nathalie Balla (La Redoute), Ilan Benhaim (Veepee), Thierry Petit (ShowroomPrivé) et Alexandre Viros (Oui.SNCF), a par ailleurs distingué quatre autres structures. A commercer par Wishibam, dont la solution en Saas permet aux centres commerciaux de digitaliser l’offre des enseignes sur une marketplace et notamment de développer le ship from store. A également été remarqué Tokywoky pour sa plateforme communautaire en marque blanche permettant aux marques de fidéliser ses clients par interaction.

Quatrième finaliste, Datakalab s’est pour sa part illustré via ses outils mesurant l’attention et l’émotion des utilisateurs afin de permettre aux portails de mieux identifier les « magic moments » du parcours client les plus propices à la vente. Également retenu dans le quintet final du concours, Antvoice a pour sa part présenté son outil de recrutement de nouveaux clients en dehors du spectre des Gafa en identifiant via machine learning les meilleurs emplacements publicitaires pour capter une audience pertinente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Innovations