×
Publicités
Publié le
28 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

E-Fashion 2014 : un rendez-vous pour devancer les nouvelles attentes sur internet

Publié le
28 nov. 2014

Le 9 décembre se tiendra à Paris la deuxième édition d’e-Fashion, dédié aux acteurs de la mode, de la beauté et du luxe sur Internet. L’occasion d’un point sur les comportements d’achat, l’évolution de la demande, l’innovation et la place des réseaux sociaux.

E-Fashion 2013


Parmi les thèmes abordés, figurent ainsi un point sur les megatrends, les parcours clients et la personnalisation, ainsi que la place de l’expérience client et les interactions entre on et offline. Sont également proposés des thèmes comme un tour d’horizon du e-commerce dans les BRICS, la place des communautés, et le principe de consommation collaborative. La place grandissante des objets connectés, des centres commerciaux 2.0 et des imprimantes 3D sera en outre abordée.
De nombreux intervenants, dirigeants et responsables de sociétés du secteur, viendront partager leur expérience.

Seront présents Thierry Petit (Showroomprivé), David Legrand (Groupe Beaumanoir / Korben), Meryl Job (Videdressing.com), Marc Menasé (Menlook), Julien Dogny (Tape à l'œil), Caroline Lebar (Karl Lagerfeld), François Loviton (Celio),  Aurore Pullini (San Marina), Valérie Dassier (Comptoir des cotonniers), Benjamin Augros (Pretachanger.fr), Philippe Prudant (Altarea Cogedim/Qwartz) ou Eric Chemouny (Hybris).

« Les témoignages seront illustrés de résultats d'études exclusives pour  aider à décrypter les nouvelles tendances de consommation » explique l’organisateur, CCM Benchmark. « Très opérationnelle, cette conférence donnera également des clés pour valoriser l’image de marque et optimiser les stratégies commerciales grâce aux nouvelles technologies digitales ».

Le rendez-vous se tiendra de 9h à 18h dans le cadre du pavillon Daunou (18 rue Daunou, dans le IIe arrondissement). Le rendez-vous est accessible aux professionnels au prix de 390 euros HT via le portail de CCM Benchmark (les abonnés de FashionMag.com bénéficient d'un tarif préférentiel).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com