Publié le
18 nov. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eleven Paris table sur un doublement de son chiffre d'affaires cette année

Publié le
18 nov. 2011

Malgré la crise, Eleven Paris table sur un doublement de son chiffre d’affaires cette année par rapport à 2010 où la marque annonçait 6 millions d’euros. L’entreprise fourmille de projets tant elle se sent sur une pente ascendante.

Eleven Paris
La boutique Eleven Paris de la rue Etienne Marcel, à Paris

Ainsi, la marque s’apprête à ouvrir d’ici quelques semaines deux nouveaux points de vente, l’un à Boulogne-Billancourt, avenue Jean Jaurès, l’autre à Lyon, rue de Brest. Ces ouvertures porteront à une dizaine le nombre de boutiques à l’enseigne.

La marque attend aussi beaucoup du lancement de la ligne chaussures en grand sur le printemps-été 2012. Les modèles, essentiellement en coton, seront proposés à moins de 80 euros prix public. Le licencié en est la société One to One Paris.

Sur cette même saison printemps-été, Eleven Paris diffusera quelques t-shirts enfant, fruit d’une licence de fabrication et de distribution signée avec JDI Fashion, propriétaire de l’enseigne de magasins multimarques enfants Swoon. Le vrai lancement interviendra sur l’automne-hiver 2012/2013. La cible porte sur les 4-16 ans avec toutefois une présence plus forte sur les tranches d’âge les plus élevées.

Enfin, Eleven Paris vise à pousser aussi l’export. Celui-ci compte pour 20 à 30% de l’activité aujourd’hui. Les pays phares sont la Grande-Bretagne, l’Italie, la Hollande et l’Allemagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com