Publié le
1 juin 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elizabeth Arden fait l’acquisition de trois nouvelles licences de parfum

Publié le
1 juin 2012

La firme de cosmétiques américaine Elizabeth Arden élargit son portefeuille parfumerie. Le groupe rachète à la société New Wave Fragances les licences parfums des marques Ed Hardy, True Religion et BCBG Max Azria.


La firme de cosmétiques Elizabeth Arden fait l'acquisition de trois nouvelles licences de parfum

Elizabeth Arden n’a pour l’instant pas dévoilé les conditions de cette transaction. La société ne prévoit aucune modification liée à ces rachats sur son exercice fiscal en cours, prenant fin le 30 juin. Elle maintient donc ses bonnes prévisions de croissance, tablant sur une augmentation de son chiffre d’affaires de 5 à 5,5%.

En faisant l’acquisition des parfums Ed Hardy, Elizabeth Arden met la main sur l’ensemble des fragrances développées par la marque depuis 2008, ce qui inclut les parfums Love & Luck, Heart & Daggers et Ed Hardy Bone Wild pour homme et pour femme. De même, True Religion a développé depuis 2008 une gamme de parfums (Women’s Hippie Chic, Drifter Fragrance, The Orginal true Religion). Quant à BCBG Max Azria, les premiers pas de la marque dans la parfumerie sont plus récents et datent de 2011 avec le lancement d'un premier parfum féminin.

Elizabeth Arden est déjà propriétaire de plusieurs marques de parfums, dont certaines ont été lancées par des célébrités comme Britney Spears, Elisabeth Taylor ou Mariah Carrey.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com