Publié le
4 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ella Luna vise une accélération de sa notoriété

Publié le
4 juil. 2014

Créée en 2006, la marque Ella Luna, qui fait partie de l’écurie du groupe Vog (Eleven Paris, Ba&sh, etc.) pour 50% de son capital - les autres 50% étant détenus par la créatrice, Ornella Haddad - entend se rendre plus visible sur les saisons à venir.


Déjà, elle est présente sous forme de shop in shop au Printemps Haussmann (au troisième étage) depuis cette saison printemps-été. Elle compte bien l’an prochain ouvrir une première boutique et commencer à faire de la publicité dans des magazines.

La marque est aujourd’hui diffusée dans environ 350 points de vente dont 80 en France. L’Hexagone pèse 25% du chiffre d’affaires de 3 millions d’euros au total. La marque est aussi présente au Moyen-Orient, au Liban et au Koweït via une présence chez Harvey Nichols.

Ella Luna compte aussi des clients en Chine, à Hong Kong. "Ce sont des clients que nous avons rencontrés à Who’sNext", souligne Ornella Haddad. La marque expose dans le secteur Fame. Elle fait aussi les salons de deuxième session, aux Tuileries, en septembre et en mars.

Pour accélérer son développement, la marque envisage aussi d’exposer au salon Coterie à New York.

Le succès d’Ella Luna repose selon sa fondatrice sur un produit visant une clientèle très large, de 20 à 60 ans, à la recherche de belles matières , comme de la soie, et des impressions exclusives, « créées par nous », souligne Ornella Haddad.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com