Publié le
11 févr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emilio Pucci défilera à Milan avec Christelle Kocher

Publié le
11 févr. 2020

Emilio Pucci fait son come-back sur les podiums milanais après trois ans d'absence. Même si le show ne figure pas au calendrier des défilés, mais dans le programme des présentations de la Semaine lombarde, il marque une claire volonté de relance de la part de la griffe italienne détenue par LVMH. Le show se tiendra le jeudi 20 février dans la matinée, dans une église désacralisée.


Une photo d'archive de la maison - emiliopucci.com

 
Le mois dernier, la maison de luxe florentine a annoncé un changement de cap dans sa stratégie créative, décidant de faire appel à des créateurs externes pour réinterpréter ses archives.

La première collaboration sera dévoilée justement à l'occasion de ce défilé. Elle débute avec la saison automne-hiver 2020/21 et Christelle Kocher aux commandes. La styliste française, qui défile à Paris avec sa marque Koché depuis 2015, a été choisie pour inaugurer ce nouveau parcours.

Pour présenter son premier travail au sein de cette légendaire maison, la designer a finalement choisi d’organiser un véritable défilé et non une présentation, comme cela avait été annoncé au départ.
 
Le dernier show d’Emilio Pucci remonte à février 2017. La collection était signée Massimo Giorgetti, par ailleurs créateur de MSGM, dernier directeur artistique de la maison. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com