×
Publié le
7 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Emilio Pucci et Supreme s'allient pour une collab

Publié le
7 juin 2021

Emilio Pucci poursuit sa stratégie de repositionnement avec une offre renouvelée et rajeunie. Après une collaboration avec la designer française Christelle Kocher, puis avec le japonais Tomo Koizumi, la griffe italienne du groupe LVMH s’associe à l’une des marques les plus convoitées par les jeunes générations, à savoir Supreme. Résultat: une capsule surprenante de pièces street inspirées des reconnaissables imprimés de la maison de luxe.


L'américain Sage Elsesser incarne la collection Supreme Emilio Pucci - ph David Sims


Le buzz, lancé par le skateur, rappeur et producteur musical Sage Elsesser via quelques images sur les réseaux sociaux, est assuré ! Shooté par le photographe britannique David Sims, l’américain y endosse quelques-uns des modèles de cette collection au style Arlequin.

Elle se compose de quatorze pièces, comprenant une veste smoking en soie, des survêtements en nylon imperméable, des chemises et tee-shirts au logo imprimé et brodé, un sweater à capuche et son pantalon, un maillot et des shorts de footballeurs, ainsi que quelques accessoires tels que lunettes, casquette, ceinture et un briquet Zippo.


Les pièces très sportives de la capsule Supreme/Emilio Pucci - ph David Sims


Pour réaliser cette collection printemps 2021, Emilio Pucci a notamment puisé dans ses archives, s’inspirant des motifs Tulipani (tulipes) de 1965 et Fantasia (fantaisie) de 1970, indique dans un communiqué la maison florentine, précisant qu’elle continue ainsi "à enrichir sa narration en se confiant à de nouvelles voix créatives pour interpréter son prestigieux héritage".
 
La collection Supreme/Emilio Pucci sera disponible dès ce jeudi 10 juin dans les boutiques du label américain ainsi que sur les sites marchands des deux marques, supremenewyork.com et emiliopucci.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com