35
Fashion Jobs
Publié le
10 févr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Envy arrive en kiosque jeudi 11 février

Publié le
10 févr. 2010

Après Grazia, c'est au tour du groupe Marie Claire de lancer son "hebdo mode people nouvelle génération". Son prix: 1,70 euros.

Envy
Couverture du premier numéro d'Envy

La guerre des nouveaux féminins people s’apprête donc à faire rage. En effet, après le lancement du Grazia (groupe Mondadori) fin août 2009, c’est au tour du groupe Marie Claire de faire son entrée dans l’arène. Alors que Lagardère Active annonce le lancement courant 2010 d’un nouveau magazine haut de gamme pour les trentenaire, "Be".

Envy s’adresse aux jeunes femmes, CSP+, âgées de 20 à 35 ans, qui veulent tout savoir rapidement.
Au programme, de la mode et du people mais aussi de la beauté, de la culture et des news. Envy innove en lançant un concept global print et web. En effet, le titre propose aux lectrices d’approfondir leur lecture sur le site envy.fr et sur son mobile avec des applications spécifiques pour faire son shopping en ligne.

L’objectif annuel poursuivi est de 200 000 exemplaires en diffusion France payée et de 1 200 pages de publicité à terme. L’équilibre est attendu à trois ans.

Le groupe Marie Claire a investi 20 millions d’euros dans le lancement d’Envy et a notamment mis en place une campagne de communication avec BETC Euro RSGC. La signature du titre: "Ne cherchez plus, toutes vos envies sont dans Envy".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com