34
Fashion Jobs
Publié le
14 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eros ouvre à Paris

Publié le
14 sept. 2008

La petite sœur de la marque Erotokritos vient d’inaugurer sa première boutique à Paris au 58 rue d’Argout (IIe). Elle propose un vestiaire de basiques à des prix inférieurs de 30 % à ceux de la collection principale.


Intérieur de la boutique Eros

Lancée il y a seulement quatre saisons, la petite ligne compte environ cinquante références et se positionne comme une collection capsule qui reprend tous les bons basiques de la saison. « J’effectue sur les pièces un travail de simplification pour une cliente plus jeune et "girly" que celle d'Erotokritos », explique Erotokritos Antoniadis le créateur. Robes pour le jour ou de cocktail, manteaux ajustés, tops sophistiqués et jupes féminines, ... Eros se veut plus expérimentale.

Un style qui se retrouve jusque dans l’aménagement de la première boutique de 25 mètres carrés qui joue la carte du minimalisme. Les murs sont parcourus de portants surmontés de bandes lumineuses et l’espace central est animé par du mobilier (présentoirs, vitrines, sièges) en forme de bloc, tour à tour en bois ou jaune.


Intérieur de la boutique Eros

Sur place, on y retrouve la collection Eros au complet ainsi que les sacs et chaussures Erotokritos. « Les chaussures sont également l’autre actualité du moment, souligne le créateur. Pour l’été 2009, nous allons présenter douze modèles qui sont fabriquées au Brésil.»

Encore confidentielle, Eros ne compte que quarante points de vente dans le monde contre cent pour Erotokritos. Les deux sont fabriquées à Nicosie (Chypre) par une équipe d’environ quarante personnes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com