Publié le
26 sept. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fashion Season : Liu Wen, sa vie de mannequin et son regard sur Paris

Publié le
26 sept. 2014

Le deuxième volet de Fashion Season, de CNN, disponible sur FashionMag, est consacré à Liu Wen. Le temps passe vite, très vite pour la mannequin la plus connue de Chine.


Pour la première modèle chinoise à défiler pour Victoria’s Secret, la première Asiatique à figurer sur une campagne d’Estée Lauder, et la première également à être classée dans le classement Forbes des cinq mannequins les mieux payées au monde, Paris, ce sont des backstages, des attentes de coups de téléphone, le stress et sans doute un peu la tristesse de ne pas visiter cette ville, qu'elle trouve si jolie.

"Quand je me trouve à Paris, je n’ai aucune idée de ce que sera mon agenda. Je sais tout cela à la dernière minute. Vous ne savez pas exactement ce que vous allez faire. Vous savez juste que vous devez vous lever, que le chauffeur vous emmène dans les coulisses, on vous maquille, vous coiffe et puis vous défilez pour ensuite vous rendre à un autre défilé. Parfois, on sait d’avance que notre planning sera chargé. Une fois, à Londres, j’ai enchaîné 27 défilés, puis probablement 22 ou 23 à Paris. Je ne sais pas comment j’y suis arrivée", commente-t-elle.

Liu Wen, qui souhaite lancer son blog rapidement, y glisse quelques astuces pour rester en forme. La top de Yongzhou a notamment été l’image d’Estée Lauder, de Marni, Lane Crawford, Diesel, Calvin Klein, Benetton, Esprit, etc.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com