×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 juil. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fendi inaugure un nouveau flagship à New York

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 juil. 2021

La marque de luxe italienne a dévoilé mercredi son nouveau flagship new-yorkais à Manhattan, à l'angle de la 57e rue et de Madison Avenue, dans le Flatiron Building (appelé aussi Fuller Building, ndlr).


Fendi inaugure un nouveau flagship à New York. - Fendi


Le flagship de deux étages, qui remplace celui situé de l'autre côté de la rue, présente une esthétique contemporaine conçue par l'équipe de design interne de la marque, aux côtés du directeur de la création Kim Jones et de Silvia Venturini Fendi.

Sur une surface de 650 mètres carrés, la marque romaine présente son prêt-à-porter féminin et masculin, ses accessoires et ses articles de maroquinerie, et offre aux clients la possibilité d'acquérir les premières pièces de la collection automne-hiver 2021/22, la première collection féminine de Kim Jones pour Fendi. Le lancement simultané de la collection et du flagship doit marquer une nouvelle ère pour la maison. 

Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, la maison de luxe proposera, à partir de la fin du mois, une visite virtuelle à 360 degrés sur fendi.com, qui permettra aux clients de faire leurs achats dans la boutique depuis le monde entier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com