×
Par
AFP
Publié le
5 janv. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fidelity monte à plus de 5% du capital de Puma

Par
AFP
Publié le
5 janv. 2006

BERLIN, 5 jan 2006 (AFP) - Le fonds d'investissement Fidelity détient dorénavant plus de 5% du capital de l'équipementier sportif allemand Puma, a annoncé ce dernier dans une note légale publiée jeudi dans la presse.


Concept Store Puma à Cologne

FMR, fonds de Fidelity domicilié aux Etats-Unis, a 5,08% du capital du groupe allemand depuis le 28 décembre. Le franchissement du seuil de 5% doit être communiqué au public.

L'actionnariat de Puma a connu plusieurs changements ces derniers mois, avec la montée au capital des frère et soeur Günter et Daniela Herz, maintenant premiers actionnaires du groupe avec un total de plus de 25%. Récemment l'avenir de Puma a fait l'objet de spéculations sur une prise de contrôle de la société par le fonds des Herz, Mayfair.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.