Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Freshly Cosmetics fait son entrée en France

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 mai 2019

La marque espagnole spécialisée dans les cosmétiques naturels sans substances toxiques peaufine son implantation dans l'Hexagone en déployant son e-shop au niveau local et en adaptant sa communication au public français.


Freshly Cosmetics veut séduire le public français avec ses produits sans substances toxiques. - Freshly Cosmetics


En janvier dernier, l’entreprise espagnole avait fait part de son intention de s’implanter en France et avait commencé ses premiers tests sur le marché tricolore. Aujourd’hui, son site internet, ses étiquettes de produits et ses réseaux sociaux ont tous été traduits en français pour commencer à « construire une communauté » sur place, explique-t-elle.

Cette initiative marque une étape importante dans le développement de la société à l’étranger, avec un nouveau marché européen à ajouter à ses cibles. En dehors de l’Espagne, elle est déjà implantée au Portugal, au Royaume-Uni et en Italie. « La marque reçoit un excellent accueil sur les marchés européens qui connaissent une forte demande pour des cosmétiques naturels et sans produits toxiques », souligne la marque dans un communiqué.

Freshly Cosmetics a été fondée en 2016 à Reus, en Catalogne, par trois jeunes ingénieurs en chimie. La start-up ibérique emploie 75 personnes et annonce vendre près de 500 000 produits par an. Elle table sur un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros en 2019.

Le catalogue, qui compte actuellement 32 références, devrait s’enrichir au cours des prochains mois avec de nouveaux soins pour les cheveux, le visage, le corps et l'enfant. Des produits toujours « sans substances toxiques », véritable leitmotiv de Freshly Cosmetics.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com