Publié le
18 févr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Freya choisit de faire campagne sur le web

Publié le
18 févr. 2013

Déjà active en son pays sur les réseaux sociaux, la griffe de lingerie britannique Freya élargit ses horizons avec un plan média international sur le web. Le média choisi correspond évidemment à la cible jeune de la marque aux bonnets profonds du groupe Eveden, lui-même racheté par le japonais Wacoal en 2012. Outre le vecteur web et réseaux sociaux, c'est sa ligne essentielle "Deco", dont les invisibles sont déclinés en de multiples formes et coloris chaque saison, qui sera à l'honneur de cette campagne spécifique pour le printemps-été 13.

La ligne d'invisibles Deco de Freya, printemps-été 13.


Un mini-site dédié à la campagne "Deco 365" est opérationnel depuis quelques jours en anglais, avant d'être traduit en français, néerlandais et allemand à partir de cette mi-février. Celui-ci se fait déjà le relais vers les réseaux sociaux britanniques de la marque, où des concours sont organisés autour de la diversité de la ligne et du porté différent que peuvent en faire les utilisatrices chaque jour. Pendant toute l'année, celles-ci sont invitées à afficher les looks qui se marient ou marieraient potentiellement avec les caractéristiques des modèles à l'honneur afin d'en remporter quelques-uns. La même opération interactive sera évidemment déclinée dès cette mi-février dans les trois autres pays ciblés que sont la France, les Pays-Bas et l'Allemagne.

Freya s'était déjà frayé un chemin dans l'univers 2.0 avec une première incursion en 2010 en partenariat avec le site d'écoute de musique en ligne Spotify. Vendue par 500 points de vente en France et 3500 dans toute l'Europe, Freya a lancé sa ligne à succès Deco en 2009, du bonnet B au double G. Avec sa particularité d'allier petits dos et bonnets profonds, la marque cible une jeune femme qui assume fantaisie et féminité, en osant notamment les couleurs fortes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com