Publié le
15 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fusalp accélère en Amérique du Nord

Publié le
15 déc. 2015

Après l’ouverture en octobre de sa première boutique parisienne, Fusalp accélère son développement international. La griffe de skiwear haut de gamme s’apprête à signer un contrat avec un partenaire canadien, en charge notamment de John Varvatos.

L’objectif affiché est ambitieux, puisque d’ici à trois ans, la marque souhaite que ses ventes en Amérique du Nord - où à ce jour Fusalp est présente dans la station d'Aspen, l’un de ses plus gros clients - atteignent celles réalisées en Europe.


Visuel Fusalp


Reprise en janvier 2014 par Alexandre Fauvet, Sophie Lacoste et Philippe Lacoste, Fusalp veut s’imposer en Amérique du Nord via son versant mode. « Notre volonté est d’intégrer des grands magasins comme Saks ou Nordstrom », explique Alexandre Fauvet, le PDG de Fusalp, qui souligne que son futur partenaire dispose pour cela d’une véritable « culture mode ».

La même stratégie est par ailleurs développée en Asie. Fusalp a ainsi ouvert un pop-up store à Séoul, en Corée du Sud, pour toute la saison d’hiver qui s’achève en avril.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com