Publié le
15 oct. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Galeries Lafayette: Elisabeth Cazorla directrice de la division marques propres

Publié le
15 oct. 2013

Nicolas Houzé, à la tête de la division grands magasins du groupe Galeries Lafayette, entend manifestement muscler ses équipes. Fin août, il créait déjà une nouvelle fonction, celle de directrice de la mode, confiée à l’anglaise Averyl Oates. Celle-ci est rattachée à Michel Roulleau, directeur commercial et directeur général adjoint de la branche grands magasins du groupe.

Elisabeth Cazorla


Cette fois, le nouveau poste porte sur une direction de la division marques propres. Sa titulaire en est une professionnelle connue et reconnue, Elisabeth Cazorla. Qui plus est, elle est directement rattachée à Nicolas Houzé. On peut ainsi s'attendre à d’importants développements pour ce secteur déjà bien présent à la fois à Haussmann, mais aussi et surtout dans les magasins de la chaîne.


Avant de rejoindre le groupe Galeries Lafayette, Elisabeth Cazorla occupait depuis 2008 les fonctions de directrice générale de Jacadi et membre du comité de direction d’ID Group, sa maison-mère. "Dans le cadre de ses fonctions, Elisabeth Cazorla a notamment contribué à la reconstruction de l’identité et à l’expansion internationale de Jacadi, à la recomposition du parc de magasins et au lancement de la plateforme e-commerce de la marque", souligne le communiqué des Galeries Lafayette.

Entre 2003 et 2008, Elisabeth Cazorla a travaillé pour La Redoute en tant que directrice de l’habillement et membre du comité de direction, notamment en charge de la direction de l’offre, des achats, de la supply chain et de la marque La Redoute.

Elle connait bien aussi le monde des grands magasins, même si c'est de manière plus lointaine. Elle a passé cinq ans (1998 - 2003) au Printemps en tant que directrice des achats.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com