Gallinée offre un premier pop-up à sa cosmétique des "bonnes" bactéries

Du 21 au 25 mai, la marque de cosmétique française Gallinée ouvre les portes de son premier pop-up store et s’installe dans le quartier parisien du Marais, au 77, rue Charlot. A cette occasion, Marie Drago, la pharmacienne qui a fondé la marque en 2016, prodiguera des conseils aux client(e)s et leur expliquera tout sur les « bonnes » et les « mauvaises » bactéries.


Le masque de soin pour cheveux Gallinée (30 euros) - DR

Car grâce à des soins contenant un complexe breveté de prébiotiques, probiotiques et d'acide lactique, Gallinée propose des produits qui boosteraient les « bonnes » bactéries de la peau. La marque, qui se décline aujourd’hui en références pour le visage et le corps - mais a également lancé récemment une gamme capillaire -, a déjà tapé dans l’œil des géants du secteur.

En janvier 2018, via son programme d’investissement dans des jeunes sociétés Unilever Ventures, l’anglo-néerlandais Unilever est devenu le principal investisseur du premier tour de table de Gallinée. Forte de ce soutien, la marque est aujourd'hui présente dans 150 points de vente à travers le monde. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER