Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ganni va ouvrir son premier magasin au Royaume-Uni dans le quartier de Soho

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 déc. 2018

La marque danoise de prêt-à-porter féminin Ganni a annoncé l'ouverture prochaine de son premier magasin au Royaume-Uni. Lancée en 2000 par Frans Truelsen sur le créneau du cachemire, c'est depuis sa relance en 2009 par Ditte et Nicolaj Reffstrup que la griffe et son vestiaire féminin se sont fait une place sur le créneau du luxe accessible.


Ganni


Comptant parmi ses clientes des célébrités et des personnalités de la télévision comme Holly Willoughby et Jessica Alba, la marque de mode s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire en inaugurant un magasin de 255 mètres carrés au 36 Beak Street, dans le quartier londonien de Soho.

L'annonce souligne la réputation du quartier en matière de mode, depuis que VF Corp, propriétaire de The North Face, Vans et Timberland, a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau dans l'immeuble Axtell Soho au printemps prochain.

Soutenue depuis décembre 2017 par L Catterton, société de capital-investissement reliée notamment à LVMH, Ganni est l'une des marques les plus dynamiques du secteur. Elle est actuellement distribuée par près de 400 multimarques et des sites d'e-commerce de luxe tels que Selfridges, Net-A-Porter, Matchesfashion.com et Farfetch, mais aussi déjà par un réseau d'une vingtaine de boutiques à l'enseigne au Danemark, en Norvège et en Suède.

La direction de la marque a été renforcée depuis quelques semaines par l'arrivée d'un directeur général, Andrea Baldo, aux côtés de Ditte et Nicolaj Reffstrup.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com