Publié le
21 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Georges Rech confie sa direction artistique à Emilie Bonnouvrier

Publié le
21 nov. 2016

Georges Rech a trouvé sa nouvelle directrice artistique. Ce n'est pas une inconnue pour la marque féminine, puisqu'elle a déjà œuvré pour elle en tant que consultante par le passé. Il s'agit d'Emilie Bonnouvrier, qui vient donc de présenter sa première collection printemps-été 2017 pour la griffe parisienne de luxe abordable.

Croquis de la collection printemps-été 17 Georges Rech - Instagram


C'est elle, désormais, qui aura pour tâche d'incarner par le produit la volonté de modernisation et de rajeunissement de Georges Rech. Après avoir fusionné avec Apostrophe en 2014, la marque redessine ses contours pour intégrer notamment l'approche un peu plus casual de sa jumelle au côté des pièces formelles qui font sa réputation.

La saison précédente (automne-hiver 2016/17) avait fait l'objet d'une collaboration avec la créatrice Christine Phung. Cette fois, c'est Emilie Bonnouvrier qui appose sa patte sur la gamme Georges Rech. Après avoir travaillé dans la presse mode, pour Elle et Vogue America, elle avait cofondé une marque féminine, Emika, en 2013. Depuis, elle se faisait consultante pour des marques et créait notamment des modèles Georges Rech à destination de la presse.

Elle aborde cette fois la partie commerciale du métier puisque sa première collection en tant que directrice artistique sera distribuée début 2017 dans la quarantaine de boutiques Georges Rech ou Apostrophe en France, en Espagne, au Japon, mais aussi dans les pays de l'Est, au Moyen-Orient ou aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com