35
Fashion Jobs
Publié le
5 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani courtise la Russie

Publié le
5 avr. 2016

Après sa dernière tournée à Moscou en octobre 2009, Giorgio Armani revient dans la capitale russe pour une nouvelle opération séduction.

Alors que les ventes du luxe ont notablement ralenti ces dernières années dans la région en raison de la crise économique, la Maison de mode italienne veut croire en la reprise de ce marché, où elle a ouvert sa première boutique en 2001.

Armani a inauguré sa dernière boutique à Moscou en 2015 - Alexey Constantinov


Le couturier milanais se rendra à Moscou du mardi 12 au jeudi 14 avril « pour une série d’événements visant à célébrer la présence du groupe Armani en Russie », annonce la griffe dans un communiqué.

Au programme, la présentation du livre Giorgio Armani, la biographie publiée l’an dernier à l’occasion des 40 ans de la maison, et celle des collections homme et femme automne-hiver 2016-2017, via un défilé qui se tiendra dans la boutique Giorgio Armani, sur la Galerie Tretyakovsky Proezd.

Le groupe dénombre aujourd’hui 86 points de vente en Russie, dont sept boutiques Giorgio Armani, neuf Emporio Armani, 18 Armani Collezioni, 30 AJ | Armani Jeans, 20 Armani Junior et deux Armani Exchange.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com