Par
AFP
Publié le
5 avr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gisèle Bündchen célèbre son mariage avec Tom Brady au Costa Rica

Par
AFP
Publié le
5 avr. 2009

SANTA TERESA (Costa Rica), 4 avr 2009 (AFP) - La top-model brésilienne Gisele Bündchen, l'une des mieux payée de la planète, a célébré samedi 4 avril au soir son mariage avec le joueur de football américain Tom Brady, dans une station très chic du Costa Rica, prise d'assaut par les paparazzi.


Gisèle Bündchen et son époux Tom Brady - Photo : AFP

Le couple fêtait ses noces après s'est déjà marié discrètement en Californie le 26 février dernier, selon le site internet du magazine People.

La cérémonie s'est déroulée en présence d'un important dispositif de sécurité et d'une petite quarantaine d'invités, dont les parents et les cinq sœurs du mannequin de 28 ans, dans la luxueuse villa qu'elle possède dans la station balnéaire de Santa Teresa.

L'époux, 31 ans, vedette de l'équipe des New England Patriots avec laquelle il a remporté trois "Super Bowl", le championnat de football américain, avait pour sa part réuni quelques proches, dont son fils âgé d'un an et demi, né d'une précédente relation.

Construite il y a trois ans, la propriété, qui domine l'océan Pacifique, avait été offerte à Gisele Bündchen par son ancien fiancé, l'acteur américain Leonardo DiCaprio, un cadeau d'un million de dollars.

Lors de la fête, un incident a éclaté entre les membres du service de sécurité et un photographe de l'Agence France-Presse (AFP), Yuri Cortez. Ce dernier a été pris pour cible par un garde du corps, qui a tiré sur sa voiture.

Le photographe, qui avait refusé de remettre son matériel lors d'une altercation, a raconté que la balle avait brisé son pare-brise sans le blesser. Une plainte a été déposée à la police locale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.