Publié le
26 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M lève le voile sur sa collaboration avec Kenzo

Publié le
26 juil. 2016

Carol Lim et Humberto Leon font rugir H&M. L’enseigne suédoise, qui a confié sa prochaine capsule créateur au duo de directeurs artistiques de Kenzo, vient de dévoiler trois premiers visuels et donc les premiers looks de cette collaboration. La patte créative est explicite, avec des imprimés animaliers forts en couleurs et des silhouettes tout droit sorties de la jungle urbaine.

Isamaya French pour Kenzo - H&M

 
Le tigre, cher à la marque depuis sa renaissance pilotée par Carol Lim et Humberto Leon, est partout. Le duo n’a pas fait dans la demi-mesure et prône l’expression de soi avec cette collection pour H&M.

Amy Sall et Juliana Huxtable pour Kenzo - H&M


Shooté par le photographe Oliver Hadlee Pearch, le lookbook sera incarné par des ambassadeurs de tous horizons, comme ici Isamaya French (make-up artiste basée à Londres, membre du collectif Theo Adams Company), Oko Ebombo (musicien et artiste performer basé à Paris, leader du groupe 19), Amy Sall (étudiante et activiste basée à New York, fondatrice du SUNU: Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics) et Juliana Huxtable (jeune artiste, poète et DJ de 28 ans, basée à New York).

Des activistes donc pour une capsule mixte sans compromis attendue pour le 3 novembre dans une sélection de 250 magasins H&M dans le monde et sur l’e-shop de l’enseigne.

Oko Ebombo pour Kenzo - H&M

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com