Publié le
31 mars 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Happy Garden fleurit au Printemps Haussmann

Publié le
31 mars 2009

Après Auteuil, puis Saint-Germain-des-Prés, le concept-store pour enfants, Happy Garden, s’installe au septième étage du Printemps de la Maison Haussmann. Il propose sa propre marque et toujours celles de nombreux créateurs.


La boutique Happy Garden au Printemps de la Maison à Paris - Photo : Virginie Linxe

Sur 45 mètres carrés, Happy Garden c’est avant tout un jardin imaginaire où le vêtement et l’accessoire s’expriment en toute liberté dans un cadre tout coloré. Gaieté, humour et mélanges sont les maîtres mots de ce concept créé par Marie-Laurence de Chaunac en 2005.

Ce dernier séduit et est donc décliné sur un troisième emplacement au cœur du grand magasin parisien.

Aux côtés des collections Happy Garden pour les filles et les garçons (cirés vichy ou Liberty, blouses, robes en coton, vestes en toile de jean, shorts, chemises, tee-shirts…), l’espace décline d’autres griffes de créateurs à l’offre complémentaire. Place à Wowo, Hartford, Finger in the Nose, Les Petites Choses…


Happy Garden - Photo : Virginie Linxe

Mais le plus de Happy Garden est aussi de proposer une belle sélection d’objets déco insolites, drôles (les bricoles de Madame Mo, Fifi Mandirac et de Chacha, les sacs de Coq en Pâte, les accessoires en vinyle d’Anne-Charlotte Goutal, les sacs à langer Magic Stroller bag, les lampes Jieldé, les stickers Mimi’Lou…), mais aussi des jouets éducatifs et amusants (ceux en bois de Brio, les peluches folles Déglingos, celles de T’es fou Louloup, les masques Un lutin dans mon jardin…).

« Happy Garden, c’est avant tout la possibilité de pouvoir s’exprimer par le vêtement et l’accessoire », explique la créatrice.

Quant à la marque Happy Garden, elle est vendue en grands magasins et dans de nombreux multimarques à l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com