Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
3 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Happy Socks s'associe à Stutterheim pour une première pièce de prêt-à-porter

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
3 oct. 2018

La marque de chaussettes et de sous-vêtements Happy Socks s'est associée à sa compatriote suédoise Stutterheim pour créer l'imperméable Dream Raincoat, une pièce ludique et mixte qui marque la première incursion de Happy Socks dans le prêt-à-porter lancée fin septembre.


Le manteau Dream Coat, un vêtement mixte - Via HappySocks


Le nouveau produit collaboratif, vendu 350 dollars (environ 300 euros), combine le modèle d'imperméable « Stockholm » de Stutterheim avec le motif « Big Dot » de Happy Socks, l'un des plus populaires de la marque. L'imperméable en coton caoutchouté est disponible dans toutes les tailles, de XS à L ; en ligne et dans les magasins Happy Socks depuis la fin septembre.

Ce partenariat fait suite à une série de collaborations entreprises par Happy Socks, qui a lancé une capsule de chaussettes en édition limitée avec Montana Cans plus tôt cette année, ainsi qu'une collection de lunettes de soleil avec la marque Sunday Somewhere.

Stutterheim, la marque de vêtements de pluie basée à Stockholm été fondée en 2010 par Alexander Stutterheim, est connue pour ses modèles unisexes et minimalistes. La marque a déjà collaboré avec Band of Outsiders, Garance Doré et Marni sur la création d'imperméables co-brandés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com